Jean-Paul Gueneau
Les honoraires du cabinet d’avocat Gueneau au Barreau de Nice
En conformité avec la règlementation stipulée par la déontologie de la profession, le cabinet d’avocat de Maître Jean-Paul Gueneau s’engage à garantir la transparence de ses honoraires en vous orientant vers la convention d’honoraires la plus adaptée à votre affaire. Venez découvrir notre avocat en droit fiscal à Nice.
La rémunération de l’avocat
Votre avocat en droit fiscal vous informe sur la méthode de fixation des honoraires et de facturation pratiquée par son cabinet dès la prise de contact. Pour vous satisfaire pleinement, Maître Jean-Paul Gueneau vous soumet un devis qui sera établi avec votre accord afin d’éviter les litiges.
Vous pourrez par la suite choisir entre une méthode de facturation horaire ou forfaitaire en fonction de vos besoins et votre budget. Sachez par ailleurs que la fixation des honoraires dépend de plusieurs facteurs, notamment la nature et la complexité de l’affaire, les résultats attendus, la spécialisation de l’avocat et la situation de fortune du client. Afin de préciser les modalités de fixation et le montant des honoraires, une convention écrite sera signée entre les deux parties. Le taux de TVA applicable au dossier est de 20 %, selon la législation en vigueur.